Fantastiques Aventures des cm2b

atelier théâtre: jour 5

1 commentaire

Représentation

Bonjour à tous,

Notre tournée à Sarzeau est terminée, les comédiens s’en sont retournés dans leur foyer pour raconter leur fabuleux voyage, leurs moments préférés.

J’envoie à mes comédiens « brillantissimes » ces quelques photos de leur unique représentation à Sarzeau. Eux, sauront ajouter les mots sur ces images, retrouver l’émotion ressentie….

 

BRAVO à toutes et tous !

 

linstant-petit-dejeuner-est-sacre-L-1Après le spectacle !

Je propose à ma compagnie et à leurs parents qui le peuvent,  pour fêter cette aventure de nous retrouver lundi matin, autour d’un petit-déjeuner. Moment convivial qui se terminera au plus tard à 9H35 (cours d’anglais à suivre!)

Je fournis les boissons chaudes (lait, chocolat, thé, café) et jus d’oranges. Nous dégusterons ce que les enfants apporteront: viennoiseries, brioches, chouquettes, quatre-quarts et autres idées gourmandes !

D’avance, merci

 

smileyPour garder le sourire

Que chacun rapporte bien ses affaires de classe (carnet de voyage bleu, trousse avec le scotch, pochette, les cahiers de classe bien corrigés et signés)

 

bon weekend à tous nos lecteurs, Véronique 

 

 

 

 

Laisser un commentaire